11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 16:03

 

J'aime marcher à travers les rues anonymes, celles dont on ne parle jamais dans les guides. Prendre à droite, à gauche, encore à gauche, tout droit peut-être.  Me perdre, un peu. Me laisser porter par le hasard ou plutôt par ces "invitations" (visuelles, auditives, olfactives...) que l'on dirait insignifiantes mais qui tissent à leur manière ma mémoire d'un lieu. C'est ainsi que je sens battre la ville ! 

COREE-25.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je ne connaissais pas , alors je continue la visite !!!<br /> belles toiles !!<br /> bon voyage l'aquaréliste !!!!
Répondre
L
<br /> J'adore ce croquis et l'ambiance que donnent les fils électriques.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le regard voyageur
  • : des croquis, des photographies, ..., comme un carnet de voyage en des lieux proches ou (parfois) lointains
  • Contact

Texte Libre

"Errance ronde et sûre d'une courbe qui enlace, léger fouillis comme de brindilles, ou construction faite d'angles et de droites, peu importe, le dessin est toujours ce qui vient en premier, ce qui est supposé jaillir de rien"
Jean-Christophe Bailly, l'Atelier infini

Archives